A la direction : Geneviève HUNEAU
  Professeur d'éducation musicale (et de lettres jusqu'en 2002) au collège Henri Corbet de St Jean d'Aulps, elle a débuté sa formation au Conservatoire de Valence (études de piano, de solfège, de flûte traversière) puis à celui de Lyon (études d'analyse et d'esthétique "degré diplôme", diplôme de composition électro-acoustique, histoire de la musique), ainsi qu'à l'université Lyon II où elle obtient son DEUG et sa Licence de Musicologie.
  Elle a débuté le chant choral avec Bernard Têtu, à la chorale universitaire de Lyon (reprise ensuite par Catherine Molmerret) puis au Chœur d'Oratorio de l'Orchestre de Lyon.
  Depuis 1988, elle participe au Chœur de Haute Savoie (ex Chœur Départemental), sous la direction de Michel Daudin puis de Bernard Spizzi, en qualité de choriste alto et d'assistante de direction.
  Elle a suivi des cours de chant individuels de 1980 à 1992, effectué plusieurs stages de direction et d'interprétation sous la conduite de Philippe Caillard et Berry Hayward, et elle a été également élève de la classe de direction de chœur de Bernard Spizzi.
  Elle a conduit l'ensemble vocal Scherzetto de 1989 à 2000, la chorale Les Baladins de Morzine de 1989 à début 1991, et dirige depuis septembre 1986 la chorale l'Horloge avec laquelle elle a déjà donné en concert plusieurs œuvres avec orchestre (Gloria, Magnificat, Credo de Vivaldi, Messe de Minuit de Charpentier, Misa Criolla de Ramirez, Laudate Pueri de Haendel, Messe de la Trinité de Mozart, Missa del Sol de Schwingrouber).
Au piano : Michèle BILAK
  Professeur certifié d'éducation musicale, elle a occupé son quatrième poste au collège d'Etat de Cluses jusqu'en 1998. Elle a reçu sa formation de pianiste à Blois puis à Paris, depuis l'âge de 8 ans jusqu'à la fin de ses études, auprès du même professeur Marcelle Brousse, qui avait en charge nombre d'élèves du Conservatoire.
  C'est au lycée La Fontaine qu'elle a suivi l'enseignement de Jacques Chailley en Histoire de la Musique, de Jean Giraudeau pour le chant et a participé à des concerts ainsi qu'au festival de Vichy au sein de la chorale des élèves professeurs.
  Arrivée à Cluses en 1971, elle a par la suite élargi le domaine de ses activités : reprise de cours de chant individuel, stages de musique anglaise auprès d'Alfred Deller, de musique baroque, de direction chorale avec Bernard Spizzi notamment.
  Entrée à la chorale l'Horloge en 1974 en tant que choriste soprano (et parfois chef de chœur) elle assume désormais la charge du piano de répétition et souvent d'accompagnement de concerts.
Geneviève
C'est la Chef